Sept mythes sur la vie de Bachelor
Bachelor Education. Ces héros mystérieux tirent depuis longtemps l’attention de l’humanité, plus précis, la meilleure partie. Et ceci est gratuit, car ils sont les seuls à trouver les troupes à résister à l’instinct du mariage tout-puissant, que les oiseaux sont tenus de vintage nids, des animaux – RZN et d’une personne – la création de la famille indispensable. Bachelors ont été obtenus avec succès et d’opinion publique, même si les traditions millénaires se sont renforcées.
Comment gérent-ils-ils – il est difficile de dire. Ils ne se souviennent pas trop de leurs méthodes et de pénétrer leurs secrets, n’est pas si simple. Il suffit de laisser une femme et la seule façon d’aller au-delà du célibataire de Bachelor. Mais le problème est qu’une telle expérience approximative se termine généralement avec la mort de l’expérimental (rappelez-vous le toast de la mariée traditionnelle – "Pour la mort durable d’un baccalauréat de cette"Un.
Il n’est pas surprenant que la vie des célibataires soit entourée d’une variété de légendes et de mythes (comme dans Viagra en fait un phénomène anormal). Et parce qu’il est à la mode de réfuter "Décret de sensibilisation massive", Essayer de respirer certaines des plus courantes.
Première et massive waanidee. Si quelqu’un d’autre (ou déjà) n’est pas marié, cela ne signifie pas qu’il est célibataire. Pour vous inscrire à la cohorte de Bachelors de Serveright, il faut légèrement plus que l’absence d’un passeport. Sa situation n’est pas un statut social, mais la vie credo. Cercle étroit de telles personnes, ils sont terriblement loin de la famille; Dans une certaine mesure, bachelors – l’élite de célibataire. La caractéristique la plus importante d’un vrai baccalauréat est une attitude mobile et attentionnée envers une carte de carte constituée de ses intérêts et de ses passe-temps, ses coutumes et ses affections. Et le mariage est une menace réelle pour la construction fragile. C’est pourquoi les bachelors sont si douloureux, observent le moins de conseils des obligations de Himena.
Assez étrangement, c’est cette fonctionnalité qui leur attire les femmes. En plus du baccalauréat, même le plus sans prétention, vous pouvez toujours attraper les prétendants qui sont à quelque chose à obstruer les têtus dans la vie de famille.
"Immature sociale" Baccalauréat, pas prêt à vivre dans une famille, – un objet préféré d’attaques de psychologues des sites des dames. Eh bien, si vous prenez leur forfait sur le mariage parce que la plus haute phase de la relation est, Bachelor est vraiment inférieure. Mais beaucoup plus souvent, il semble qu’il soit marié, une personne est privée des possibilités de l’amélioration de soi – la famille "Leçon" Mange tout "Bonnes réflexions de vent". Mythe n’est que l’égalité déclarée des époux – en fait, on devrait toujours donner à quelqu’un, sur la gorge de sa propre chanson.
Ce qui n’est tout simplement pas accusé par un baccalauréat, qui ne veut pas toujours former une cellule de la société! Et il est indécis et le complexe et l’infantie, en général, le frein réel du développement social. Peu importe comment! Nous ne mentionnerons pas les découvertes scientifiques et les transformations sociales impliquées dans des bacheleurs courts. Rappelez seulement que toute la littérature mondiale est basée sur les aventures d’hommes inactifs (et des mésaventions des mariés).
La paternité de cette légende est sans aucun doute associée aux femmes qui n’avaient pas de baccalauréat potentiel en une seule fois. Elle elle-même est coupable: a montré trop clairement le désir de créer une famille. Un tel baccalauréat à la chasse reconnaît immédiatement et a vraiment contourné leur dixième coûteux. En général, il ne communique pas sans obstacle avec le sexe opposé. En outre, sans acheter "Rentabilité" Femmes pour mariage, il est prêt à la respecter dans la première de toute la personne (abandonner le dû et l’échelle, dans laquelle cette personne est fermée). Et si vous pouvez toujours attendre la même chose du mari légitime?
Concernant les accusations de Mennavitnik, c’est plutôt une propriété de la nature et est marié à une personne ou est libre – une petite affaire. Il n’est pas secret que d’excellents signes sexy étaient des conjoints mariés et des mangeoires de famille attentionnés.
Ce mythe a déjà conclu un programme obligatoire d’idéologie SOVIC. Il combiné avec la taxe sur l’entrainement et la mise en place de quatuors a été appelé à multiplier les notes des constructeurs "Futur léger". Une image d’un homme de famille exemplaire a été cultivée, le fondateur du Travail Lysty, de la main dans la main avec sa femme bien-aimée marchant dans une brume juste à l’usine d’origine. Et le baccalauréat, cette "Radicaux libres", considéré comme mal contrôlé par mal contrôlé et donc pas sur et même dangereux.
Un tel avis sur les baccalauréats ne partage que des systèmes de personnel occasionnels des structures d’État. Attitude envers un seul changement dramatique. Employeurs qui ont récemment fait un pari sur respectable "Mariage", Aujourd’hui, préférez un baccalauréat ambitieux, qui peut rester des heures supplémentaires à tout moment, passez immédiatement à un voyage d’affaires et à l’occasion – et un accident vasculaire cérébral "Dame de la taxe".
L’atavisme restant "Jours des blagues passées". Bachelor Demi-Starne intacte dans des vêtements à la menthe Vous pouvez maintenant voir sauf dans le cycle du vieux film. En fait, le baccalauréat moderne tente toujours de garder une forme décente – c’est un élément de son image. Grâce au développement des appareils ménagers, il dirige des marchandises domestiques sans beaucoup de difficultés et même payer pour ce qui a été fait par son propre. Dans des situations critiques, le service du ménage est publié, mais plus souvent – assistant volontaire de la liste des candidats.
De la même série vélo que Bachelors mangent mal. Cette légende n’est pas seulement obsolète – elle s’est effondrée sous le poids de l’abondance de produits dans les supermarchés et de nombreux cafés et restaurants sur tous les goûts. Et si elle veut quelque chose "loger" – Vous pouvez aller ou succomber à des personnes persistantes du prochain candidat et de démontrer leurs talents culinaires de démontrer leurs talents culinaires.
Cette pensée folle est généralement exprimée par des hommes mariés. Par Dieu, votre jaloux – ils sont clairement tristes et déçus qu’ils tombaient. L’argument le plus important ici – "Bachelor ne peut pas aimer les entreprises d’amour s’il veut". En réalité, tout "exactement le contraire" – Ce marié doit attendre au moment où les enfants ont une grand-mère ou lorsque les conjoints se terminent par des jours critiques (en production). Et le bâtard moyen dans un tel cas a toujours des options de sauvegarde. Selon la théorie des opportunités, toutes les défenses de son ordinateur portable ne peuvent en même temps que "Écouter une tête" Ou revenir d’un voyage d’affaires. (Au fait, codant les noms des femmes dans ce livre n’est pas requis).
Ne perdez pas du côté froide de la médaille: complètement marié et il y a un amour pour aimer l’amour si je ne le veux pas. Le baccalauréat peut avoir tout choix pour un long choix d’ignorer les notes transparentes de la petite amie, sans crainte d’étiquettes "hybride-" ou "instable". Mais quand il s’agit d’affaires.
Erreur obligatoire par ses méthodes baptismales d’apparence pour compter. En colonne "Bachelor Education" Regarde à aucun moment pour épouser des jeunes, ce qui réduit considérablement la vitesse moyenne de l’âge. De plus, certains chercheurs appartiennent à des bachelors et séparément. Il perturbe également les statistiques – ce qui garantit que leur santé n’est pas compromise par le stress de l’idylle de mariage? Un certain auteur anonyme a même publié une découverte totalement unique sur les pages Internet – "La mortalité entre les célibataires est plus élevée que de se marier"! Et nous étions sûrs que dans les deux cas, la mortalité est la même – cent pour cent.
Il est venu un moment opportun pour se souvenir du mythe du tristement infâme "Lunettes d’eau", lequel à "Personne ne sera soumis" – Le dernier et le plus "meurtrier" Argument Anticholostyatsky. Mais réfléchissez si cela vaut toute sa vie à cause d’un seul verre (et même juste de l’eau!Un. De plus, des médecins concurrents je ne veux pas boire à ce moment-là.
Il semble qu’il n’y ait pas d’argument erroné contre un service de bachelor. Pourtant, avec une fréquence d’environ deux ou trois fois par an, quand il fait froid et inconfortable dans la rue, et tous les amis mariés célèbrent les vacances en famille pour la mission "Salade d’olivine", Bachelor commence à remettre et à penser sérieusement au compagnon de vie. Et comment peut-il être vulnérable à ces moments.